La voix d’Anne Sila fait son grand retour sur les ondes. En effet, près de dix ans après sa participation au plus célèbre télé-crochet de TF1, l’ancienne participante de l’émission vient tout juste de dévoiler son nouveau titre, intitulé “Le goût des choses”. Et elle peut compter sur un soutien de taille : celui de son ancien coach, Florent Pagny. Elle explique :
“Oui, je lui ai fait écouter ! Il m’a écrit hier en me disant : ‘C’est une bonne chanson, je pense que tu tiens quelque chose !’. Je suis hyper contente, c’est un beau compliment, surtout de la part de Florent. C’est très touchant parce qu’on a gardé un lien très fort. Son avis compte énormément pour moi”.
Mais Florent Pagny n’est pas le seul à valider cette chanson, puisque même Pascal Obispo est sous le charme. Anne Sila raconte :
“Je lui ai fait écouter juste après avoir enregistré une chanson avec lui pour son prochain album, qui sera composé de duos. On était au restaurant avec toute son équipe, et quand on est sorti, il l’avait déjà dans la tête ! Il m’a dit : ‘Je pense que là, ça peut le faire !”.
Grâce à ces soutiens indéfectibles, Anne Sila croit au succès de son titre et au début d’une nouvelle ère. Si tout se passe comme prévu, elle devrait même sortir un nouvel album, au début de l’année 2025.
Anne Sila sort la tête de l’eau
En effet, le titre “Le goût des choses” est une sorte de renaissance artistique pour Anne Sila. Malgré sa victoire dans The Voice All Stars, la jeune femme a connu de nombreux échecs commerciaux. Au micro d’Europe 1, Anne Sila a même fait certaines confidences à ce sujet :
“Je parle de moments difficiles que j’ai vécus il y a plusieurs années, où j’ai effectivement perdu le goût des choses. Je me suis imaginée ce que la petite Anne se dirait si elle se regardait maintenant. Je suis fière de revenir avec cette chanson que j’ai écrite et composée”.
Elle affirme également s’être relevée grâce à des “amis extraordinaires et une famille géniale”. Mais aujourd’hui, Anne Sila va beaucoup mieux :
“Je me sens vraiment en sécurité dans mon travail, dans ce que je fais, dans ce que je propose, dans ce que je ressens et dans la confiance qu’on m’accorde. Dans l’art, ce n’est pas inné d’avoir ce genre de confiance ! C’est très précieux”.
Et on espère que cela va continuer pour elle !