Le mercredi 23 avril dernier, Véronique Sanson célébrait ses 75 ans, sur la mythique scène du Grand Rex à Paris avec ses fans. La chanteuse devait ensuite faire un dernier concert en provinces avant de rentrer à Paris pour deux autres shows au Grand Rex, les dernières dates de sa tournée "Hasta Luego". Malheureusement, l'ancienne compagne de Michel Berger a annoncé par l'intermédiaire de son agent, le report du concert au Zénith de Nantes qui devait se tenir ce dimanche 28 avril. Véronique Sanson est très malade.
"Hospitalisée dans la nuit, Véronique Sanson souffre d'une pneumonie, ce qui l'oblige à reporter le concert du dimanche 28 avril au Zénith de Nantes, dernière date d'une belle série de Zénith. Le concert est reporté le jeudi 30 mai, les billets restent valables. Véronique Sanson donne également rendez-vous à son public au Grand Rex en juin et dans tous les festivals de l'été comme prévu."
Une nouvelle qui inquiète les fans puisque la chanteuse avait déjà été dans l'obligation d'annuler certains shows en 2018, elle était alors atteinte d'un cancer de l'amygdale. Un cancer qui a laissé des séquelles. Véronique Sanson s'est récemment confié à ce sujet pour Le Parisien.
"Je n'ai pas échappé aux effets secondaires atroces. Les séances de rayons duraient près de quatre heures. C'était douloureux, ça brûlait la peau. J'ai fait appel à un coupeur de feu qui m'a soulagée en trois séances. Ces gens-là travaillent beaucoup avec les grands brûlés. Et puis, j'ai perdu ma salive. C'est pour cela que je mâche toujours un chewing-gum, même sur scène. J'ai perdu le goût, aussi. Ça revient un peu, mais ce n'est plus comme avant".