Eloïz a été repérée dans l'émission "La France a un incroyable talent" en 2020. Depuis, elle a sorti un EP et compte un tube à son actif "Hey bro" que vous avez déjà certainement fredonné. Elle était l'invitée d'Ombeline Brumain pour le podcast "En tête à tête". Durant cet entretien, elle est notamment revenue sur les liens forts qui l'unissent à Claudio Capéo qui n'a pas hésité à l'aider et à la prendre son aile pour l'aider au début de sa carrière. Un geste que l'ancienne gendarme n'a pas oublié...
"J'ai un lien très fort maintenant avec Claudio Capéo. Je le considère comme mon grand frère dans ce milieu. Quand j'ai démarré, vraiment au tout début, quand "Hey Bro" venait juste de sortir, il m'a tout de suite pris sur des premières parties de promo qu'il faisait. Et puis, on est dans le même label donc il y a un truc en plus. Mais il a tout de suite été très bienveillant, il m'a donné beaucoup de conseils. Il a été tellement gentil. C'est vraiment quelqu'un de super bien et je sais que si j'ai besoin, si j'ai une question ou si j'ai un truc qui me taraude, je peux lui envoyer un message, il me répondra. Pendant des mois, j'ai plein de choses avec lui et son équipe dont Gilles Dorn qui est son guitariste. Il est devenu celui qui réalise la plupart de mes chansons. Je lui envoie les compos et c'est lui qui fait tous les arrangements etc. Donc il y a vraiment un lien qui s'est créé avec la famille des Capéo et c'est vraiment devenu mon grand frère."
Véritable mentor, Claudio Capéo lui a aussi "prêté" une partie de son équipe, preuve qu'il croit dans les capacités de la jeune femme. Ainsi entourée, nul doute qu'Eloïz va continuer son ascension vers les sommets !