Comédie musicale - le concert : les coulisses de la création du spectacle

Comédie musicale - le concert : les coulisses de la création du spectacle
L'équipe de "Comédie musicale - le concert" dans les studios de M Radio.

La troupe est l'invitée du M Radio Réveil.

Vendredi 15 mars, la troupe du spectacle "Comédie musicale - Le Concert" étaient les invités du "M Radio Réveil" de Vincent Cerutti et Isabelle Giami sur les antennes de M Radio. Ensemble, ils sont venus présenter ce show incroyable qui revisite les belles chansons des plus grandes comédies musicales, de "Roméo et Juliette" à "Notre-Dame de Paris", de "Starmania" aux "Dix Commandements" en passant par "Grease", "Dirty Dancing", "Flashdance" ou encore "Moulin Rouge". On a rarement été aussi nombreux dans le studio !

Cécilia Cara revient sur les coulisses de ce spectacle hors norme.

"On est une bande de copains et ça c'est génial, il y a une entente incroyable. Vous allez retrouver tous les tubes des comédies musicales. On a eu la chance chacun d'être rôles principaux de différentes comédies musicales et c'était l'occasion de nous réunir sur scène pendant 2-3h (rires). Le show est unique chaque soir parce qu'il y a un vrai échange avec le public qui est toujours là et qui a grandi avec nous, c'est un vrai plaisir."

Priscilla Betti insiste elle-aussi sur les liens entre les membres de la troupe mais aussi ceux développés avec le public.

"J'adore cette aventure parce qu'on est que des copains et je crois que ce que je préfère le plus, c'est quand on est tous ensemble [...] Entre nous, il n'y a aucun égo. Je le redis mais on est tous des copains, on est une petite famille, on est sans arrêt en train de se marrer, on est complices, on est une vraie troupe [...] L'idée de monter un spectacle est venue il y a trois ans. On a démarré dans des petites salles de 2-300 personnes et puis trois ans après, on arrive au Dôme de Paris avec notre énergie, avec ce que l'on a transmis aux gens, avec notre authenticité, nos sensibilités à tous et surtout notre humilité, ça a fonctionné et j'espère que ça continuera encore pas mal d'années."

Vous pouvez retrouver l'entièreté du podcast en cliquant ici.