Barbara Pravi dévoile ses difficultés après l’Eurovision

Barbara Pravi dévoile ses difficultés après l’Eurovision
Tout semble finalement s'aligner pour Barbara Pravi

La chanteuse se confie sans tabou.

Entre la sortie d'un nouveau single le 19 janvier 2024, intitulé "Bravo" qui signait son retour et son deuxième album prévu pour la rentrée prochaine, Barbara Pravi a pris le temps de revenir sur la tornade que fut sa participation, réussie, à l'Eurovision en 2021, dans sa carrière et dans sa vie pour nos confrères de PureCharts : "Je suis allée faire mon potager ! (Rires) Je n'avais plus rien à raconter, j'ai pris le temps que les chansons reviennent à moi. J'étais vraiment HS."

" A la sortie de l'Eurovision, je me suis dit : "Comment tu fais durer le truc pour que ce ne soit pas un coup de projecteur qui s'efface ?"

La jeune chanteuse dévoile ses angoisses au lendemain du succès démesuré de l'Eurovision et les nombreuses questions qu'elle s'est posées.

"Qu'est-ce que je vais devenir ?", "Comment je vais payer mon loyer ?", "Comment je fais faire mon deuxième album ?" Après l'Eurovision, rien n'était jamais assez. On me disait "Tu es que deuxième", "Tu n'as pas vendu assez"... A un moment donné, c'est devenu hyper épuisant." 

L'interprète de "Voilà" raconte également son expérience du milieu, de la création d'un album et de son rapport au public.

"Je m'en fiche qu'il n'y ait pas eu d'autres gros singles, ce qui compte c'est que ça a continué. Et ça, ça me rend super heureuse. Les gens sont venus me voir en concert."

La chanteuse qui tourne en ce moment aux côtés d'Isabelle Adjani pour son premier rôle de cinéma, semble s'être finalement bien remise de tout cela puisqu'une tournée est même prévue après la sortie de l'album fin 2024. Et ça, c'est une bonne nouvelle !