Camélia Jordana : pourquoi elle a annulé son mariage

Camélia Jordana : pourquoi elle a annulé son mariage
De rares confidences de la part de l'artiste française. © Instagram

La chanteuse s'est ravisée après une séance chez un psychologue.

Depuis la sortie de la réédition de son album "facile x fragile" en 2023, Camélia Jordana se laisse aller à la confidence. La chanteuse et actrice française s'est récemment confiée sur sa vie amoureuse lors d'un entretien et avoue avoir annuler un mariage à la dernière minute.

Pour Marie Claire, Camélia Jordana confie de rares informations sur sa vie privée. On apprend qu'elle a été fiancée, mais que le mariage n'a finalement pas eu lieu. Après un rendez-vous chez un psychologue, l'artiste s'est rendue compte que ce n'était finalement pas la bonne personne. "C'est une amie qui m'a conseillé ce bon psy. J'allais me marier avec un homme, et mon amie m'a dit : 'Va voir cette personne' Je la bénis, car grâce à elle, j'ai pris mes jambes à mon cou". Elle poursuit : "L'amour fait vriller le cerveau, car ça vient toucher l'amour de soi. On entre dans l’irrationnel. Je suis plus précautionneuse qu'avant pour me lancer dans l’amour. Les gens qui entrent dans mon cercle intime sont des gens qui ont pris le temps de se rencontrer. Que ce soit mes amis, mes partenaires professionnels les plus proches, mes amants, mes amantes. Je ne peux pas être dans une relation intime avec une personne qui ne se connaît pas".

En 2023, après la musique, Camélia Jordana a renoué avec les caméras. Elle apparaît dans une toute nouvelle série sur la plateforme Disney + : "Irrésistible". Elle y incarne Adèle, qui à chaque fois qu’elle croise son coup de coeur, fait des crises de panique. Un personnage qui possède de grosses ressemblances avec Camélia Jordana. Dans une interview pour Télé-Loisirs, elle avouait avoir "souvent eu des crises d’angoisse". Elle conclut : "Il m’a fallu apprendre à m’écouter et à faire respecter les limites. C’est vraiment un long chemin. Aujourd’hui, faire du sport, manger sainement et s’entourer de personnes non abusives, c’est la base pour aller bien".