C'est une promesse qui fait rêver. En concert à Amiens ce week-end, Louane a invité une fan à monter sur scène : Pauline, une aide-soignante qui lui a inspiré le titre "Tu m'as dit". Un moment fort qui se conclut par une très belle promesse de la part de la chanteuse française : elle lui fera l'honneur de chanter à son mariage.
En 2024, Louane continue de défendre son dernier disque lors de la tournée "Le Club Des Sentiments". Depuis le mois de juin 2023, elle parcourt la France à la rencontre de ses fans pour interprèter "Pardonne-moi", "Secret", "Les étoiles" et tous les autres pépites de sa discographie. Après un concert à Troyes le 15 février, la chanteuse était sur la scène du Cirque Jules Vernes à Amiens. L'occasion pour elle de rencontrer Pauline, qui lui a inspiré l'un des titres de son album, "Tu m'as dit". Alors qu'elle interprète ce fameux morceau, elle invite l'aide-soignante de 44 ans à monter sur scène afin de lui offrir le plus beau des cadeaux : venir chanter à son mariage. "Je n’étais pas du tout au courant. Je l’avais prévenue que je me rendrai à son concert à Amiens, à l’occasion de l’anniversaire de ma fille et de mon beau-fils, avoue Pauline au Courrier Picard. Je pensais qu’elle m’aurait juste fait un clin d’œil".
Son album "Sentiments", Louane le crée en discutant avec son public et partageant justement des sentiments, des histoires aux mille et unes émotions qui vont ainsi inspirer la chanteuse française. Parmi les fans qui se prête au jeu, il y a donc eu Pauline. Originaire de Pernois près d'Amiens, elle se confie à l'époque sur sa "rencontre avec mon évidence après un divorce plus que difficile". Elle dit : "J'aimerais le demander en mariage en chanson... la tienne peut-être". Louane compose alors "Tu m'as dit" et Pauline avoue : "Après ce divorce compliqué, je ne croyais plus trop à l’amour jusqu’à ce que je rencontre Jérôme, il y a quatre ans. Elle a su trouver les mots justes à partir de quelques bribes de mes sentiments". Que son idole vienne à son mariage vaut donc tout l'or du monde pour elle. Elle conclut : "Quoi de plus beau que d’avoir Louane à son ouverture de bal ? Je pense qu’elle va tenir sa promesse. Sa générosité est immense."