L'année 2023 de Julien Doré aura été marquée par deux choses. D'abord "Panda", son dernier projet qui n'est cette fois-ci pas musical. L'artiste est à l'affiche de cette nouvelle série diffusée sur TF1, où il tient le rôle principal. Et enfin, son fils. Né en mars 2021, l'interprète de "Le lac" a consacré son année à son enfant et a même régalé son public de douces photos sur les réseaux sociaux. Pour célébrer le passage à 2024, il ne déroge pas à la règle.
"Je vous souhaite une merveilleuse année 2024, écrit Julien Doré à ses fans. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, le reste c’est du vent. La pieuvre a 3 cœurs, essayons de mieux utiliser le notre". Un beau discours pour débuter l'année comme il se doit, qu'il publie avec un carrousel de photos. De jolis souvenirs ayant rythmés sa vie en 2023, dont le tournage de "Panda", mais aussi son petit garçon. Il partage alors un très beau cliché remontant à cet été, où l'on aperçoit l'artiste de dos, tenant la main à son petit et marchant en direction de la mer. Sous les commentaires, les abonnés sont conquis et n'hésitent pas à souhaiter en retour la bonne année à Julien Doré et sa petite famille. "Une année pour nous créer un super Pestacle en 2025 qu’on a tellement hâte de découvrir", peut-on lire.
Car en 2025, Julien Doré reprend les routes et c'est son fils qui l'a annoncé via une vidéo publiée l'année dernière. "Papa, refais un pestacle !", peut-on l'entendre dire. Il sera donc de retour sur scène pour une nouvelle tournée, cinq après sa précédente. Elle débutera le 1er mars 2025 à Aix-en-Provence et passera par Rouen, Nantes, Lille, Paris ou encore Poities avant de se terminer à Grenoble le 4 décembre.