Si les fêtes de Noël approchent à grand pas, aux États-Unis, c’est Thanksgiving qui débute les festivités. Ce jeudi 23 novembre, les Américaines se sont tous réunies autour d’une belle dinde. C’est le cas de M. Pokora, Christina Milian et sa petite famille. Pour l’occasion, ils se sont envolés outre-Atlantique pour célébrer cet important évènement près des proches de la chanteuse expatriée en France. Avec leurs enfants, l’heure était aux préparatifs du repas !
Sur son compte Instagram, Christina Milian n’a pas hésité à partager en story avec son public le déroulement de la soirée, à commencer par le plus important : la cuisine. Accompagnée de son sous-chef, son petit dernier Kenna, elle se met aux fourneaux. Sur les vidéos, on voit le jeune garçon de deux ans seulement en train de s’atteler à la préparation d’un Mac and Cheese. "On est dans la cuisine en train de préparer le repas de Thanksgiving, explique l’artiste américaine. Il a vraiment envie de passer devant les caméras". Un moment plein d’amour et de partage pour les fans de M. Pokora et de Christina Milian, qui doivent être ravis de découvrir de nouvelles images du petit Kenna.
La petite famille ne devrait pas rentrer en France après Thanksgiving. Dans une interview pour Paris Match, la maman de trois enfants a annoncé passer les fêtes près de sa famille aux Etats-Unis. "Pour ce Noël, ce sera Los Angeles. Ce qui est franchement dommage car un Noël à Paris, c'est si beau comparé à la Californie. Mais on veut que mes enfants puissent voir leurs cousins. L'an prochain, on essaiera de ramener toute la famille à Paris pour le fêter ici."