Le 30 novembre prochain, Julien Doré sera de retour non pas dans les bacs, mais à la télévision. Trois ans après la sortie de son dernier album "Aimée", le chanteur français endosse cette année sa casquette d’acteur. Il est à l’affiche de "Panda", une nouvelle série policière diffusée sur TF1. Depuis mars 2021, il endosse aussi une nouvelle casquette : celle du papa. Pour Télé 7 jours, Julien Doré se confie justement sur sa relation avec son petit garçon.
Très discret sur sa paternité ainsi que sur la mère de son enfant, l’interprète de "Coco Câline" ne publie que très rarement des clichés de son fils sur les réseaux sociaux. Alors que son public a pu en apprécier quelques unes cet été, Julien Doré explique sa façon de voir son rôle de père, en manipulant "la matière artistiques" pour se faire comprendre. "C'est comme produire des M&M's ou des épinards, détaille-t-il. Le bonbon va faire du bien, mais il est mauvais pour la santé, et celui qui le produit le sait très bien. Le super plat d'épinards que mon fils acceptera de manger, je sais qu'il lui fera du bien. J'y aurai mis beaucoup d'amour dans la préparation, et s'il y a un sourire qui naît de cela, alors on sera tous les deux au bon moment, au bon endroit, et dans une certaine justesse."
Récemment, c’était au micro de "50’ Inside" qu’il racontait ce que l’arrivée de son fils avait changé pour lui : "Ça m’a fait comprendre que mon regard sur mes mains, qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique pour moi-même, que cette main-là maintenant, elle est bien plus importante dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. Et qu’en fait tenir cette main-là, dans ce monde-là, ça met un grand enjeu".