Il a toujours été très proche de son public et à l’approche des fêtes de Noël, Julien Doré sait se montrer très généreux. Alors qu’il a annoncé une grande tournée des Zéniths pour l’année 2025, ses fans sont déjà très impatients de retrouver le chanteur sur scène au point de faire de ses places de concerts un très beau cadeau à glisser sous le sapin. Sauf si Julien Doré décide de les offrir lui-même !
Ce week-end, une internaute répondant au nom de Morgane s’est confiée sur le cadeau qu’elle souhaite offrir à sa mère cette année. Dans un tweet publié sur le réseau social X, anciennement Twitter, elle écrit : "À Noël, je vais offrir pour la 2e fois des places à ma maman pour aller voir Julien Doré à Toulouse. Je souhaite qu'elle l'apprenne d’une façon différente car l’an dernier je lui ai donné le papier des places et ce n’est pas ouf. Donnez moi des idées s’il vous plait !" Si certains lui proposent "une petite boîte dorée", "une enveloppe avec un petit mot" ou bien encore "une carte à gratter", un internaute a eu la meilleure idée qu’il soit… et il s’agit de Julien Doré lui-même.
Dis-moi comment s’appelle ta maman et je lui ferai une petite vidéo 😘 https://t.co/SZSyMIA099
— Golden Julien (@jdoreofficiel) November 19, 2023
"Dis-moi comment s’appelle ta maman et je lui ferai une petite vidéo", demande le chanteur à Morgane qui s’est empressée de lui répondre. "Elle s’appelle Sandrine, si vous faites ça je vous remercie infiniment !" L’artiste à l’affiche d’une nouvelle série policière sur TF1 n’a évidemment qu’une parole et quelques minutes plus tard, la vidéo est là et avec une belle surprise en plus : "Coucou Sandrine, vous avez une fille formidable puisqu'elle a décidé de vous offrir des places pour mon futur concert à Toulouse. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est moi qui vous offre les places et on se verra aussi après le concert. Du coup bah... elle n'a pas de cadeau. Bisous !", annonce-t-il. Un très beau geste de la part de Julien Doré qui a visiblement ému la jeune femme, qui avoue avoir pleuré avec sa mère.
Merci mille fois , on a pleurer toute les deux 🥲 je m’attendais pas à tant on se retrouve en mai 2025 ❤️
— Morgane (@ptdrtesquix) November 19, 2023