Salvatore Adamo : sa femme donne de ses nouvelles

Salvatore Adamo : sa femme donne de ses nouvelles
Salvatore Adamo annule à nouveau des concerts.

De nouvelles dates sont annulées.

L’état de santé Salvatore Adamo semble se dégrader. Il y a quelque temps sur Facebook, le chanteur annonçait l’annulation de ses concerts du Grand Rex pour raisons médicales. Malheureusement, la situation n'a pas l'air de s'améliorer. Aujourd’hui encore, le chanteur décide de repousser deux ses dates prévues au Théâtre Royal en Belgique. En effet, le concert du 27 octobre est désormais prévu pour le 19 décembre alors que celui du 29 aura lieu le 27 décembre.

Une nouvelle qui a également suscité des interrogations. Pour mettre fin au suspense, son épouse prend les devants et s’exprime sur le sujet :

"Par mesure de précaution, Salvatore a reporté les deux dates de Mons mais nous pensons qu’il sera d’attaque pour le prochain concert en novembre".

Mais pas d’inquiétude ! Les tickets restent toujours valables.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le chanteur fait face à une telle situation. En 2019, il a souffert d’une fissure au niveau de ses cordes vocales, ce qui l’a poussé à rester silencieux pendant trois mois.

"J'ai vécu trois mois de gros doutes. L’intervention s’est déroulée le 14 juin [...] Je n’ai jamais souffert de problème vocal. J’ai connu d’autres problèmes de santé, que vous connaissez et sur lesquels je ne veux plus m’attarder. En revanche, ce qui m’a beaucoup perturbé, c’est d’être contraint au silence pendant tout l’été. Je devais écrire sur une ardoise pour m’exprimer. Pendant ma convalescence, je n’ai pratiquement pas téléphoné. Je n’ai rédigé que des e-mails et des SMS. J’ai beaucoup écrit."

En attendant ses dates, l’interprète de "Mes mains sur tes hanches" fera son retour sur scène le 1er novembre prochain à l’occasion de son 80e anniversaire. Il soufflera ses bougies à l’Ancienne Belgique de Bruxelles.