Après plusieurs années d'absence sur scène, Michel Sardou fait son retour et a lancé sa tournée intitulée "Je me souviens d’un adieu" le 3 octobre dernier à Rouen. Une annonce qui a semblé perturber son collègue Eddy Mitchell qui estime être trop vieux pour s'aventurer dans une telle folie.
"C'est charmant, mais je ne sais pas ce qui lui prend ! Il faut tenir le coup. Et puis, il faut se retrouver à l'hôtel avec la salade gourmande..."
Malgré l'entêtement de son ami, il lui a tout de même adressé quelques mots d'encouragements en précisant qu'il ira certainement le voir !
"Je lui souhaite bonne chance parce qu'il a signé pour 70 dates, un truc comme ça, un truc de fou..."
Pourtant le retour sur scène de l'auteur de "La maladie d'amour" n'a pas été facile. Au début de cette aventure, Il a été obligé de supprimer deux dates d'après une publication de la production sur Facebook. En effet, il était atteint d'une angine. A 76 ans, il est déterminé à tenir le rythme des dates qui vont s'enchainer jusqu'au mois de mars 2024.
Ce n'est plus le cas d'Eddy Mitchell qui a fait ses adieux à ses fans lors d'une tournée de concerts en 2011. Aujourd'hui, l'artiste a décidé de suivre une autre voix ; celle du cinéma qu'il considère plus paisible que celui de la scène. Actuellement, il vient de dévoiler son livre "Ma discothèque idéale" à travers lequel il évoque les artistes et chansons qui l'ont motivé à réussir en tant que vedette.