Kendji Girac : l'appel de Carmen, fan de 93 ans qui rêve de le rencontrer

Kendji Girac : l'appel de Carmen, fan de 93 ans qui rêve de le rencontrer

Résidente de l’Ehpad du Faouët dans le Morbihan, la nonagénaire est une fervente admiratrice du chanteur de 27 ans.

C’est une fan pas comme les autres. Kendji Girac, qui célébrait ses 27 ans en juillet, fédère de nombreux admirateurs de tout âge. Dans le Morbihan réside justement une de ses plus grandes adoratrice : Carmen, 93 ans. Cette résidente de l’Ehpad du Faouët se réveille tous les matins en dansant sur la musique de son chanteur préféré.

Dans un article pour Ouest-France, elle raconte sa passion pour l’artiste né en Dordogne. Alors qui fait ses débuts dans "The Voice" en 2014, la nonagénaire elle, est devant sa télévision. Dans le jury, Mika est convaincu par la performance de l’interprète de "Andalouse". Chez elle, Carmen l’est aussi. "Il était seul avec sa guitare et sa jolie voix, raconte-t-elle au journal. Je l’ai trouvé magnifique". Elle est conquise par ce "gamin" et suit son parcours, achetant chacun de ses albums.

Le rêve de Carmen

Elle explique avoir eu "un coup de coeur" qui ne s’explique pas vraiment. "Il m’a aidé à passer des moments difficiles dans ma vie, à ne pas laisser tomber et à ne pas me laisser aller", explique Carmen. Une touchante histoire qui a donné une idée à Stéphanie, animatrice à l’Ehpad : inviter Kendji Girac à l’établissement pour qu’elle le rencontre. "J’ai jeté une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je crois au rêve de Carmen, assure-t-elle. Ça serait vraiment incroyable qu’il vienne nous voir." Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, où Carmen danse sur un titre de Kendji. En espérant qu'il la voit et réalise le rêve de la fan de 93 ans.