Julien Doré : annonce qu'il n'a "pas du tout de tournée de prévue"

Julien Doré : annonce qu'il n'a "pas du tout de tournée de prévue"
" Il n'y a pas du tout de tournée de prévue. En ce moment, je ne suis pas du tout dans la musique" - Julien Doré

Le chanteur préfère se consacrer exclusivement à la série dans laquelle il occupe le rôle principal.

Actuellement, Julien Doré est en plein tournage pour la série policière TF1 "Panda" dans laquelle il occupe avec fierté le rôle principal. Récemment, l'interprète de "Nous" a été interrogé par le magazine Midi Libre à qui il a annoncé que son retour sur la scène musicale n'aurait pas lieu tout de suite...
Lors de cet entretien, le chanteur a confié qu'il se retrouvait dans le personnage de "Panda" 

"Ça faisait écho avec la décision que j'avais prise moi-même trois ans auparavant, de quitter la frénésie de la ville de Paris pour venir m'installer dans les Cévennes. Ça me parlait. Et la série allait se tourner en Camargue ! Tous ces décors,  je les connais par coeur, ou du moins, ils ont laissé une empreinte sur mon enfance "

Aussi, l'artiste et papa de 40 ans a confié qu'il ne travaillait sur aucune musique actuellement... Donc, son retour sur la scène musicale ce n'est pas pour tout de suite ! 

" Il n'y a pas du tout de tournée de prévue. En ce moment, je ne suis pas du tout dans la musique, je suis pleinement dans "Panda"Il faut être dans l'instant pour en profiter, le vivre pleinement, et s'amuser. Après, ça ne nous appartient plus. On espère que ça plaira, on ne rêve que de ça, et on verra alors la suite ! "

En effet, l'ami de Virginie Efira a confié que pour l'instant, il est "très difficile de se projeter au-delà" de ce projet. Il va falloir que les plus grands fans fassent preuve de patience avant de retrouver enfin, leur artiste favori sur scène. En attendant, ce qui compte pour Julien Doré, c'est que les spectateurs qui regarderont "Panda" puissent s'évader un court instant de leur quotidien :

Peut-être d'une certaine façon de parler de l'époque dans laquelle nous tentons d'avancer mais en la mettant entre parenthèses. (...) J'aime l'idée que le téléspectateur se dise "Trop bien, ce soir, je me regarde Panda" et que le temps de son visionnage, il ait pu s'échapper de son quotidien "

On a hâte de le découvrir sur le petit écran !