Brigitte Bardot : son mari donne des nouvelles "Les choses restent fragiles"

Brigitte Bardot : son mari donne des nouvelles "Les choses restent fragiles"
Notre B.B internationale est hors de danger.

Mercredi, les pompiers sont intervenus au domicile tropézien de la star.

Le mercredi 19 juillet 2023, les pompiers du Var sont intervenus dans l'emblématique maison de la Madrague pour venir en aide à Brigitte Bardot. En effet, l'interprète de "Harley Davidson" a été victime d'une insuffisance respiratoire. Interrogé par le magazine Var-Matin, Jean d'Ormale a expliqué comment la situation s'est déroulée : 

"Il était aux environs de 9 heures lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C'était plus fort que d'habitude mais elle n'a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d'égarement respiratoire. Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller."

Mais, le mari de la star qui est connu mondialement pour ses talents d'actrice et de chanteuse se montre tout de même rassurant. Il donne des nouvelles qui devraient apaiser l'esprit des fans les plus inquiets. 

"Comme toutes les personnes d'un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans. Il ne faut pas qu'elle fasse d'efforts inutiles. Depuis plusieurs jours, elle se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur malgré la climatisation qui n'est pas très forte à la maison. Son pouls va bien, son coeur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles."

Et, oui il faut que la star de 88 ans fasse attention à sa santé, heureusement son conjoint qui vit avec elle est là pour lui venir en aide quand cette dernière est en détresse. En ce moment, le département du Var fait parti des neuf départements placé en vigilance orange, ces fortes chaleurs sont souvent la cause de beaucoup de malaise chez les personnes âgées.