Matt Pokora révèle son petit plaisir coupable

Matt Pokora révèle son petit plaisir coupable
Les vacances sont une priorité pour le bien-être de sa famille !

Lors d'une interview avec l'équipe d'"Amuse Bouche", l'artiste est revenu sur ses folles dépenses. 

En pleine tournée "Epicentre" pour fêter ses 20 ans de carrière Matt Pokora est depuis peu la star des interviews ! Ce dimanche 2 juillet, c’est pour l’émission "Amuse Bouche", diffusée sur YouTube, que l'interprète de "Si t'es pas là" a décidé de se prêter au jeu des questions réponses. Interrogé par la bande de présentateurs, le chanteur est revenu sur ses folles dépenses.

Après son passage dans "Popstars", l’artiste a récolté une sacrée somme grâce au succès notamment de son tube "Elle me contrôle". Il se souvient de l’un de ses premiers achats conséquents :

"Oui ma première montre que j'ai achetée, de grande marque et tout, je ne parle pas des prix je n’aime pas trop ça. Pour moi c'était un vrai truc, au moment où j'ai payé je sais que ce n’est pas de la perte, surtout aujourd'hui les montres c'est un investissement. Je n'oublie pas d'où je viens et ce que ça représente pour mes parents; dans la vie, il faut se faire plaisir".

Un plaisir qu’il partage aussi avec sa petite famille. En effet, après avoir croisé le regard de Christina Milian en 2017, les deux stars de la chanson ont rapidement fondé leur petite famille en accueillant leurs deux fils Isaiah en 2020 et Kenna en 2021. Et pour faire plaisir à ses proches, l'interprète de “Tombé” est capable de tout même s'il finit par culpabiliser. 

"Je n'ai pas de regret, mais là où je le fais et je peux avoir les boules, c'est quand tu loues une belle maison en vacances et que le truc ça dure 2 semaines et qu'après il est plus là et que ça coûte super cher. Autant, tu vois un appartement c'est à toi, c'est un investissement, tu dis on se fait plaisir, mais ça fait un peu mal aux fesses"

Mais pour autant, pas question de tirer une croix sur les vacances, qui pour lui sont un moment primordial pour la solidité d’une famille :

"Je me fais plaisir dans les trucs pour la famille, tu vois, les vacances ça, je me fais plaisir, créer des moments, je me dis 'écoute j'aurais rêvé pouvoir faire ça quand j'étais petit' je peux le faire, tu le sens passer mais ce n’est pas grave, faut être capable de se faire plaisir".

Alors quelle destination prévoit l’heureux papa pour la suite ?