Matt Pokora : son douloureux souvenir avec Madonna

Matt Pokora : son douloureux souvenir avec Madonna
Une rencontre sportive pour le chanteur de "Tombé".

Le chanteur français s'est retrouvé embarqué dans une séance de cardio dirigée par la popstar !

Matt Pokora était l’invité du podcast "Amuse-Bouche" présenté par Clara Dupont-Monod. Pendant l’interview l'interprète de "Juste une photo de toi" est revenue sur ses nombreuses rencontres artistiques, dont une qui a changé sa vie. En effet, celui qui a gagné la troisième saison de "Popstars" avec son groupe Linkup a eu la chance de croiser le chemin de Madonna. Mais ça a été assez sportif...

Vers 2012, alors qu’il était en pleine préparation physique pour la comédie musicale "Robin des Bois", l'artiste a rejoint son ami Brahim Zaibat, célèbre danseur et chorégraphe de breakdance, à New York. À l’époque, le danseur était en couple avec Madonna. Ainsi, les deux artistes se sont rencontrés lors d’un repas, et c'est à ce moment-là que l'interprète de "Like a Virgin" a invité la star française pour une séance de sport intensive dirigée par elle-même.

"Je sais que Madonna c’est une machine de guerre. Alors je me suis dit que c’était mortel comme expérience."

Mais très vite le mari de Christina Milian regrette d’avoir accepté. Lors de ce rendez-vous sportif, Matt. Pokora se retrouve embarqué dans une séance consacrée au cardio, qu’il va violemment subir.

"J’arrive dans la salle. On est au mois de mai et il faisait très chaud à New York (...) Elle arrive, elle monte les chauffages et elle humidifie l’air. Tu transpires… Il fait au moins 36 ou 37 degrés. Au bout de douze minutes, je commence à voir des étoiles. Je m’assois au sol et elle me dit ‘Allez Matt, Allez Matt’ (...) J’essaye, mais j’ai fini aux toilettes pour vomir… Je n’étais pas bien".

Une expérience qui a beaucoup marqué l'interprète de "Elle me contrôle" qui conclut son anecdote en disant : "Et depuis ce jour-là, mes entraînements ne sont plus les mêmes". Heureusement, cette séance n’a pas freiné le chanteur qui a d’ailleurs repris son entraînement acharné avant de retrouver son public 20 ans après ses premiers pas sur scène lors de sa tournée "Epicentre" !