Louis Bertignac s'excuse auprès de Carla Bruni : "j’avais été con"

Louis Bertignac s'excuse auprès de Carla Bruni : "j’avais été con"
L'ancien membre du groupe Téléphone avait tenu des propos déplacés envers la chanteuse.

Il y a longtemps, les deux artistes ont vécu une histoire d'amour. Et elle s'est mal terminée.

Louis Bertignac, c'est le chanteur aux mille vies qui a fait vaciller beaucoup de cœurs... Parmi eux, on retrouve celui de Carla Bruni. Ensemble, les deux artistes ont vécu une histoire romantique jalonnée de hauts et de bas qui a duré quatre ans. Alors, une chose est sûre, c'est que le papa de Lola, Jack et Lili n'a pas toujours été tendre avec celle qui est maintenant la femme de Nicolas Sarkozy. En effet, à plusieurs reprises, le chanteur a tenu des propos peu sympathiques à l'égard de l'ancienne mannequin et notamment dans son autobiographie "Jolie petite histoire". Dans cet ouvrage, le créateur du groupe Téléphone avait taclé son ex-compagne en tenant des propos peu flatteurs à son égard. Maintenant, il affirme au média Télé Magazine qu'il regrette...

En effet, en 2022, lors de la promotion de son livre, interrogé par Paris Match, le chanteur, confie à propos de Carla bruni : 

"Elle m’a fait écouter des maquettes que je trouvais franchement nulles. Je suis revenu à l’essence des choses : ensemble, nous jouions les Stones en acoustique, juste avec nos voix et nos guitares. Je lui ai proposé de bosser de cette manière-là sur deux morceaux. C’était magnifique. Elle aussi a adoré, et elle m’a demandé de faire tout l’album. Sans moi, elle aurait vendu 12 disques."

Nul doute que la femme de l'ancien président de la République n'a pas dû apprécier d'entendre de telles choses de la part de celui avec qui elle a partagé sa vie... Un an plus tard, le chanteur a donc présenté ses excuses lors d'une interview pour Télé magazine

"On se connaît et on s'est souvent engueulés puis réconciliés. Je me suis dit que j'avais été con. Je n'ai pas eu assez de temps pour relire le livre avec Guy Carlier, qui m'a aidé à l'écrire. Je n'ai pas assez pensé à ce qui pouvait toucher untel ou untel. En plus, je n'ai aucun compte à régler avec personne. Je regrette de ne pas avoir ouvert ma gueule pour qu'on prenne notre temps. Je suis trop gentil ou trop poli."

Bien que chacun ait refait sa vie de son côté, les artistes restent encore comme chien et chat ! Alors Carla, c'est pardonné ?