Marie Myriam est détruite après la mort de son mari

Marie Myriam est détruite après la mort de son mari
Marie Myriam fait des confidences bouleversantes.

La chanteuse ne va pas bien après le décès de Michel Elmosnino.

Il y a près de deux ans maintenant, Marie Myriam annonçait avec tristesse la disparition de son mari Michel Elmosnino. Ce mercredi 15 mars, la chanteuse de 65 ans était invité sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui” et elle a fait des confidences bouleversantes sur la vie difficile qu’elle mène depuis le départ de l’ancien animateur de “Micro Miroir”. Si Marie Myriam continue de faire de la musique, elle avoir ne plus pouvoir faire de scène : 

"Parce que je travaillais avec Michel. Et donc voilà, son absence... C'est difficile. C'est difficile de travailler sans lui (...) On a travaillé ensemble pendant trente-cinq ans... J'ai fait un spectacle après son décès en janvier, j'ai pleuré sur scène. J'ai eu énormément de mal à reprendre parce que ça serre la gorge et que ça vous empêche de chanter et parler. J'ai terminé le spectacle, j'ai dit à mon fils : 'C'est le dernier' ". 

Celle qui a fait gagner la France à l'Eurovision en 1977, a pris une grande décision. Si elle continue de participer avec plaisir à certaines émissions télé, elle ne souhaite plus monter sur scène. La disparition de son mari a fortement remué l’artiste qui encore du mal à se remettre des causes de sa mort : 

"Il est parti en une minute. Il a eu un infarctus massif, il est mort. Ni le SAMU, ni personne n'a réussi à le réanimer. J'ai eu du mal, même à me dire qu'il était mort. J'avais du mal à le comprendre. J'ai eu encore plus de mal à l'annoncer à mes enfants. Je ne voulais pas l'annoncer par téléphone, je leur ai demandé de venir. Ce qui a été dur pour moi, ça a été de me dire : 'Là, je vais dire des mots qui vont faire du mal à mes enfants'".

Aujourd'hui la chanteuse tente de se reconstruire difficilement mais ne souhaite plus monter sur scène.