Jean-Jacques Goldman a écrit le prochain single de Trois Cafés Gourmands

Jean-Jacques Goldman a écrit le prochain single de Trois Cafés Gourmands

L'auteur-compositeur--interprète continue d'écrire dans l'ombre pour plein d'artistes.


Jean-Jacques Goldman est connu des amateurs de musique en France depuis les années 70, via son groupe de l'époque, Taï Phong. Presque 50 ans plus tard, il demeure une des personnalités préférées des français, la faute à une carrière incroyable et incomparable, à un talent fou (notamment pour l'écriture mais pas seulement) et à une personnalité plutôt discrète qui semble fuir les paillettes le plus possible. Pour le plus grand bonheur de ses fans, l'artiste vient de signer une nouvelle collaboration qui va sûrement faire parler.

En effet, le groupe de chanson française Trois Cafés Gourmands, connu pour le hit "A nos souvenirs", a réussi à collaborer avec Jean-Jacques Goldman, qui s'est chargé de l'écriture de leur prochain single. Il s'intitulera "Quand?", et sera le premier extrait du prochain album du trio musical et devrait être livré pendant l'automne 2022. Le chanteur aura influencé Trois Cafés Gourmands jusque dans leur mélodie, dans la "pure tradition Goldman" comme le groupe l'a déclaré.

Pour ce qui est du thème, il s'agira d'une chanson qui sonnera comme un "hymne écolo-conscient", un thème qui est très actuel. Le single sortira donc le 23 septembre et il sera co-écrit, et composé avec Jean-Jacques Goldman, qui continue d'influencer toute la musique française à 70 ans. Rarement un artiste n'aura été aussi impliqué et important dans la musique d'un pays sur une durée aussi longue, on mesure donc notre chance de pouvoir encore profiter du talent de cet artiste inarrêtable !