-M- offre un concert surprise aux Lyonnais pour la fête de la musique

-M- offre un concert surprise aux Lyonnais pour la fête de la musique

Un très beau geste qui a ravit le public présent.

On le savait, on en a une nouvelle confirmation. -M- est un artiste généreux. Présent à Lyon le soir de la fête de la musique puisqu'il fait partie de la programmation des Nuits de Fourvière, Matthieu Chedid a surpris les habitants de la capitale des Gaules avec un concert improvisé pour le 21 juin. Il s'est donc avancé sur une scène place Saint-Jean dans le quartier du Vieux-Lyon, au pied de la colline de Fourvière, où il a chanté ses plus grands tubes pendant plus d'une demi-heure faisant danser les passants et le public, particulièrement surpris.

Tout de mauve vêtu, y compris sa guitare sèche, -M- est monté sur scène prenant tout le monde par surprise. Un beau geste et surtout un bon et beau moment. Et, autre surprise, la vidéo complète de ce concert improvisé a été entièrement postée sur les réseaux sociaux. Une autre surprise...

D'ailleurs, les fans du chanteur ne s'y sont pas trompés si vous jetez un oeil dans la section commentaires. On peut notamment y lire des messages comme celui-ci :

Merci Matthieu pour ta générosité, ton énergie et ta folie ! On a tellement besoin de personnes comme toi pour rendre la vie jolie. Hier soir c’était génial aussi. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Ou celui-là :

Génial franchement, quelle générosité ☺️

Surtout que quelques minutes à peine après la fin de cette prestation, il montait sur scène pour une autre représentation, celle prévue aux Nuits de Fourvière.

Franchement, c'est beau, il n'y a pas grand-chose à dire de plus.

Bravo -M- !