Calogero : sa fille Romy l'accompagne au piano sur scène

Calogero : sa fille Romy l'accompagne au piano sur scène
Le papa devait être très fier !

La jeune musicienne a créé la surprise aux côtés de son père.

Avant de débuter sa tournée des festivals, Calogero a invité ses fans à trois concerts au Théâtre de L’Européen à Paris les 8, 9 et 10 juin 2022. Des shows dans un cadre intimiste. Et le chanteur a réservé une petite surprise au public lors de la dernière date. Paris Match a expliqué que sa fille l'a rejoint sur scène. La jeune fille de seize ans est venue pour accompagner son père... au piano ! Les personnes sur place ont pu admirer le talent de Romy lorsqu'elle joué aux côtés de son papa sur le titre "Stylo vert". Elle a été longuement applaudie à la fin de la prestation. 

Toute la famille était présente pour encourager Romy, née en 2006. La mère de cette dernière et ex-compagne de Calogero, Hortense d’Estève, était là et a filmé la scène avant de la partager sur Instagram. Leur autre fille Nina, née en 2003, a également été aperçue dans les premiers rangs pour soutenir sa petite sœur. Son papa l'a bien sûr rassurée sur scène avec ses mots : "N'aie pas peur Romy". On peut imaginer que la jeune musicienne devait être très stressée.

Calogero est aujourd'hui en couple avec Marie Bastide. Ensemble, ils sont les parents de Pio et Rita, respectivement nés en 2013 et 2016. Peut-être découvrirons-nous bientôt les talents artistiques de ses autres enfants ?

L'interprète de "C'était mieux après" va maintenant commencer sa tournée des festivals d'été.