Arno est décédé

Arno est décédé

Le chanteur belge s'est éteint.

Depuis 2019, on savait Arno atteint d'un cancer du pancréas. Il a lutté autant qu'il a pu mais c'est finalement la maladie qui l'a emporté. L'interprète "Des filles du bord de mer" s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 72 ans. La télévision flamande VRT et le journal Le Soir ont en effet reçu des déclarations de son agent Filip De Groote qui annonce la disparition de l'artiste. Son manager a déclaré dans un communiqué :

"Il va nous manquer à tous, sa famille, ses amis, ses musiciens mais il sera toujours là grâce à la musique qui l’a fait tenir jusqu’au bout."

VRT confirme également que le chanteur, ostendais de naissance mais résident bruxellois depuis de nombreuses années, continuait à travailler malgré la maladie et qu'il était sur le point de terminer un album qui devrait finalement sortir de manière posthume. Filip De Groote précise que le disque n'est pas encore terminé." "Nous préférons le finir tranquillement plutôt que de le sortir rapidement" a-t-il également ajouté.

Il avait aussi continué à se produire sur scène, donnant trois concerts à l’AB à Bruxelles et deux représentations au Kursaal d’Ostende mais avait dû annuler ses dernières dates, notamment aux Pays-Bas, les médecins lui ayant demandé de se reposer.

Repose en paix, Arno.