M se confie sur son nouvel album

M se confie sur son nouvel album

Le chanteur est bientôt de retour !

Ca faisait un petit moment qu'on n'avait plus eu trop d'actualités musicales de la part de M. Mais malgré ça, Matthieu Chedid reste un des artistes préférés des français, comme en témoigne son nombre élevé de récompenses aux Victoires de la Musique, ou le succès commercial de ces différents albums. Mais depuis 2019 et la sortie de "Lettre Infinie", à part quelques concerts virtuels, les fans n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Qu'ils se rassurent, M est désormais de retour avec un nouveau projet.

Le 3 juin sortira en effet "Rêvalité", nouvel album solo du chanteur. Un album dont on connaît le titre et la date de sortie donc, et sur lequel l'artiste a tenu à s'exprimer pour donner un aperçu de ce qu'on pourra y entendre. Interrogé par le Parisien, il a déclaré : "Mon nouveau look violet, ma nouvelle guitare, c'est deux ans de travail, mais j'ai cette idée de "Rêvalité" depuis huit ans. (...) La "rêvalité", c'est vivre poétiquement et arrêter de diviser. J'aime profondément le vivre ensemble, mais j'ai toujours eu du mal à prendre parti. La droite, la gauche, ça ne m'a jamais parlé. La politique est trop éloignée de la poétique".

Un album "feel good" rempli d'ondes positives donc, ce qui nous fera le plus grand bien avec les temps moroses qu'on vit depuis deux ans. M déclare également qu'il veut "ramener de la haute énergie et de bonnes ondes à ceux qui souffrent directement ou indirectement de tout ce qui se passe". Le chanteur sera également épaulé par l'artiste américaine Gail Ann Dorsey, bassiste, pour le côté mélodie et instrumental. On a hâte de découvrir tout ça, et vous?