Izia Higelin annonce son retour !

Izia Higelin annonce son retour !

Avec une belle émotion.


Depuis la sortie de "Citadelle" en 2019 et la naissance de son fils en 2018, Izia Higelin avait logiquement pris un peu de recul. Elle revient enfin avec un nouveau single, "Mon cœur" dont le clip est déjà disponible. Elle a partagé cette nouvelle avec son public en publiant un message enthousiaste sur Instagram.

"Ça y est « Mon cœur » est dehors, battant sous les rayons du soleil ! Une nouvelle histoire qui commence après ces deux années loin de vous. J’espère que ça vous donnera de la joie et de la force, je vous aime, je suis ultra émue, ça y est je chiale ❤️‍🔥 LET’S GOOOOOO!!!
Merci infini @bastien.burger , ma moitié de coeur comme dans les pendentifs 💔"

La chanteuse/comédienne fait aussi un très beau clin d'oeil à s,n compagnon, Bastien Burger, compositeur, producteur et musicien - il joue de la basse, de la guitare et du clavier dans le groupe qui l'accompagne sur scène avec qui elle a très certainement travaillé ce nouveau morceau.

Dans l'émission "C à vous" sur France 5, Anne-Elizabeth Lemoine a évidemment réussi à savoir que ce single sera suivi d'un album attendu pour l'été. De toute façon, un tel enthousiasme ne pouvait pas être seulement réservé à un unique morceau. Il est donc logique que si, Izia Higelin "sort du silence", ça ne soit pas pour rien...

En attendant la suite, découvrez "Mon coeur", juste en-dessous.

Validé non ?