Alain Chamfort touché par la Covid, il reporte sa tounée

Alain Chamfort touché par la Covid, il reporte sa tounée

Mauvaise nouvelle pour le chanteur.

On pensait sans doute naïvement qu'on allait pourvoir laisser ce type d'annonce derrière nous, mais ce n'est, évidemment, pas aussi simple que ça. Les dates de concerts, les tournées reportées à cause de la pandémie sont évidemment moins nombreuses tandis que les restrictions s'assouplissent mais Alain Chamfort, malheureusement pour lui, vient de prouver que la Covid pose encore de gros problèmes. Touché par le virus, le chanteur a été obligé, la mort dans l'âme, de reporter certaines dates de sa tournée.

"C'est avec un grand regret que je décale cette date ayant attrapé le covid. Le concert symphonique sera donc reporté au 23 mars 2022. Tous les billets achetés sont automatiquement valables pour cette nouvelle date. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
J'espère vous y voir nombreux !"

Et pourtant, tout semblait sur les rails pour Alain Chamfort dont le dernier album, "Symphonique Dandy" est sorti en décembre 2021. Ce disque reprend ses plus grands tubes en versions symphoniques. Son idée était encore de valoriser un peu plus ses chansons avec de toutes nouvelles orchestrations, plus de musiciens. Bonne nouvelle, quelque part, la tournée du chanteur venait juste de commencer et il reste attendu à Bressuire, Rennes, Vannes ou encore Mâcon dans les semaines qui viennent, si tant est qu'il se remette physiquement du Covid.

On lui souhaite donc un très bon rétablissement et on espère pouvoir le voir très rapidement de retour sur scène !