-M- annonce la sortie de son nouvel album pour le 3 juin 2022 !

-M- annonce la sortie de son nouvel album pour le 3 juin 2022 !

On a hâte de découvrir "Rêvalité".


C'est une bonne nouvelle au milieu du marasme des infos catastrophiques : -M- a annoncé la sortie d'un nouvel album pour l'été ! Voilà qui devrait réjouir les fans de l'artiste, qui se doutaient déjà de quelque chose au vu des indices semée sur son compte Instagram, notamment au moment des voeux de fin d'année.

Matthieu Chedid écrivait ainsi le 31 décembre dernier : "Je rêve de vous retrouver pour vous présenter mon nouveau groupe, les nouvelles chansons, ce nouveau spectacle et son équipage [...] J’ai l’intime sentiment que nos prochains rendez-vous seront plus grandioses et émouvants que jamais. D’ici là, gardons le cap sur nos Rêvalités…" révélant au passage le nom du projet, aussi mystérieux que prometteur : "Rêvalités"

Rendez-vous le 3 juin prochain pour découvrir les surprises que nous réserve le septième album studio de sa carrière, trois ans après "Lettre infinie", certifié disque de platine. En attendant, son public pourra bientôt profiter d'un avant-goût avec un premier single imminent, que -M- a teasé sur les réseaux sociaux. Prévu pour le 17 mars, le morceau promet une ambiance musicale résolument disco et déjantée. Bref, tout ce à quoi l'interprète de "Matchistador", "Superchérie" ou "Mama Sam" nous a habitué, et plus encore ! 

Autant dire que tout le monde est prêt à danser. L'artiste de 50 ans s'apprête d'ailleurs à retrouver la scène dès le mois d'avril pour une nouvelle tournée qui promet d'être exceptionnelle. Si les petites salles dans lesquelles il débutera sont déjà complètes, il reste des places pour les festivals de cet été et les Zénith. Courrez-y !