Angèle critiquée pour sa prestation aux Victoires de la Musique

Angèle critiquée pour sa prestation aux Victoires de la Musique

Sa prestation n'a pas fait l'unanimité.

La 37ème cérémonie de Victoires de la Musique se déroulait le vendredi 11 février au soir. Une soirée qui s'est plutôt bien déroulée, puisqu'elle était animée par Laury Thilleman et Olivier Minne, même si la cérémonie aura connu quelques soucis techniques, notamment au niveau du son. Malgré ça, de très bonnes prestations scéniques ont pu avoir lieu, et du beau monde était invité sur scène ou dans le public parmi les nommés. Mais certains invités se sont fait remarquer eux aussi, et pas forcément dans le bon sens, comme Angèle.

La chanteuse était en effet invitée à interpréter sur scène son morceau "Bruxelles je t'aime". Angèle avait décidé de se passer du playback, choix osé que font très peu d'artistes aujourd'hui. Mais le résultat a été un peu raté... Pareil pour son interprétation du titre "Démon", en featuring avec Damso : ça n'a pas non plus convaincu le public. Quelques fausses notes auraient notamment été relevées par plusieurs spectateurs, qui ont été plutôt sévères avec la chanteuse.

Une prise de risque qui n'a donc pas payé pour Angèle, même si elle s'en remettra, elle a déjà connu pire. Il faut en plus préciser que le son a par moment été assez mauvais, ce qui peut beaucoup jouer sur la qualité d'un morceau chanté sur scène sans playback. Pour le reste, sachez que Clara Luciani est la grande gagnante de ces Victoires de la Musique, avec l'album de l'année notamment. Le rappeur Orelsan a également gagné plusieurs récompenses. Pour le débrief, c'est par ici !