Jean-Louis Aubert déçu par l'annulation de la fin de sa tournée

"Cette tournée était si belle, merci à tous !".

Déception pour Jean-Louis Aubert. Alors que les récentes annonces gouvernementales lèvent officiellement les restrictions de jauges pour les concerts à compter du 15 février inclus, les tournées et spectacles prévues en ce début d'année restent largement pénalisés et les treize dernières dates du chanteur, qui devaient clore le "Olo Tour", ne sont pas épargnées. 

"Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la tournée OLO TOUR de Jean-Louis Aubert après une centaine de concerts et plus de 400.000 spectateurs" explique Cheyenne Productions dans un communiqué, ajoutant que "les vagues successives de cette crise sanitaire et la mise en œuvre des mesures de ces deux dernières années nous ont amenés à une accumulation d'incertitudes et d'indisponibilités qui sont incompatibles avec la bonne tenue de notre production et ce malgré les dernières annonces gouvernementales." 

C'est un véritable coup de massue pour Jean-Louis Aubert, qui avait déjà fois fait reporter ces concerts de nombreuses fois avec l'espoir de pouvoir interpréter ses nouvelles chansons comme "Bien sûr" et "Marche droit!" devant son public orléanais, parisien, bordelais ou encore dijonnais. Probablement ébranlé par ce retournement, le chanteur a sobrement commenté le communiqué sur son compte Instagram avec ces quelques mots : "Cette tournée était si belle, merci à tous !".

Les fans pourront se consoler avec la retransmission de son concert donné au Zénith de Paris en décembre dernier, diffusé sur Culturebox le 2 février prochain.