Gims et Dadju préparent une belle surprise !

Gims et Dadju préparent une belle surprise !

Les fans vont être ravis !

Il semblerait que le talent soit une affaire de génétique, et ce ne sont pas Gims et Dadju qui diront le contraire. Les frères, issus d'une famille de musiciens, cartonnent depuis de longues années avec leurs tubes solo ou en duo comme "Bella Ciao", "Par Amour" ou encore "10/10". Mais cette fois-ci, les deux artistes très complices qui ont fait leurs armes dans le rap visent plus haut et travaillent à la préparation d'un album commun. 

Une belle occasion de mutualiser leur génie de la rythmique et de la punchline qui devrait faire plaisir à leurs fans, qui ont d'ailleurs appris la nouvelle à l’occasion d’une interview de l'interprète de "Sapés comme jamais" pour le podcast de Tony Parker. Au micro de l'ancien basketteur international, Gims explique : 

"On se disait la dernière fois "est-ce qu’il y a déjà eu ça ?" C'est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en communOn a essayé de chercher et c'est super rare. On se disait que c'est ouf, qu'on a une chance de dingue et qu’il ne faut pas qu'on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là."

Si aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant, il faudrait selon toutes vraisemblances attendre un peu avant de découvrir ce que nous concoctent les deux frères, aux emplois du temps très chargés. Alors que Dadju commence la promotion autour de son troisième projet, Gims est de son côté concentré sur un nouveau disque et une grande tournée avec son ancien groupe, La Sexion d'Assaut. Encore un peu de patience...