Hoshi : une retraite anticipée à cause de son handicap ?

Hoshi : une retraite anticipée à cause de son handicap ?

Sa carrière est en danger...

Invitée de l'émission "20h30 le dimanche", Hoshi s'est montrée terriblement lucide sur son handicap qui pourrait mettre un terme prématuré à sa carrière. Rappelons que la chanteuse est atteinte de la maladie de Ménière qui lui a déjà fait perdre près de la moitié de son audition et qui ne lui permet pas de donner des concerts tous les jours.

Evidemment, Laurent Delahousse n'a pas manqué de lui demander des nouvelles de sa santé et de s'enquérir de sa progression. L'interprète de "Ta marinière" a donc réexpliqué le mal qui la ronge.

"Depuis petite, je suis allée voir un docteur un jour et je ne comprenais pas parce que je n'entendais pas bien. J'ai fait un test d'audition. Il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on m'a dit que j'avais perdu 50% de mon audition et que je devais me faire appareiller. On m'a aussi dit que j'avais choisi le mauvais métier du coup."

Mais plus que cela, la chanteuse se pose la question de la suite de sa carrière...

"Je vis avec au quotidien mais j'essaye de faire en sorte de pouvoir continuer de faire ce métier longtemps mais c'est vrai que je sais que je vais encore perdre de l'audition et jusqu'à quand je ne sais pas."

Sa carrière se déroule sous une épée de Damoclès et surtout sans certitude quant à la suite. La chanteuse veut donc en profiter le plus possible et continuer l'échange si particulier qui la lie à son public comme elle a dit à France Bleu Périgord.

" C'est pour ça que je fais de la musique, c'est pour la partager et que mes histoires puissent toucher des gens".  

On lui souhaite que cela dure le plus longtemps possible !