Gros coup dur pour Michel Sardou ...

Gros coup dur pour Michel Sardou ...

Une nième mauvaise nouvelle


Alors que des jauges sont instaurées dans les salles de concerts, de nombreux artistes qui devaient se produire prochainement vont être contraints de reporter ou annuler leurs spectacles. Dernière victime en date, la comédie musicale "Je vais t'aimer", tirée des chansons de Michel Sardou. Le producteur du show vient de faire une triste annonce.

En effet, dans un communiqué, Roberto Ciurleo, annonce le report de plusieurs dates de sa dernière comédie musicale, Je vais t'aimer : "Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes contraints de reporter nos trois représentations de janvier à Bordeaux, Pau et Limoges, car il n'est pas envisageable d'annuler la venue de plus de 6 000 spectateurs de façon arbitraire. En effet, plus de 12 000 personnes avaient acheté leur place".

Pas de panique les dates sont reportées : 

"Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes contraints de reporter nos trois représentations de janvier à Bordeaux, Pau et Limoges, car il n'est pas envisageable d'annuler la venue de plus de 6 000 spectateurs de façon arbitraire. En effet, plus de 12 000 personnes avaient acheté leur place". 

Mais de nouvelles dates auraient d’ores et déjà été trouvées selon nos confrères de Purepeople. Le spectacle de Limoges se déroulera le 29 avril 2022 à 20h, celui de Pau le 3 mai 2022 à 20h et celui de Bordeaux le 6 mai 2022 à 20h.

La France a franchi ce mercredi 29 décembre, pour la première fois, le seuil des 200 000 cas de contaminations au Covid-19 en 24 heures. Le ministre de la santé Olivier Véran parle d'un "raz-de-marée" .