Gims : "Céline Dion ne m'a pas dit non"

Gims : "Céline Dion ne m'a pas dit non"

Gims ne désespère de réussir un duo avec la star canadienne.

En ce matin du vendredi 10 décembre 2021, Gims était l'invité du "M Radio Réveil" avec Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin pour parler d'une actualité chargée en ce moment entre ses projets à la télévision, la réédition de son album, "L'Empire de Méroé" et la reformation de la Sexion d'Assaut.

Parmi les nombreux sujets balayés ce matin, entre sa tournée et une éventuelle incursion dans le monde de cinéma, Gims a eu le temps de donner des nouvelles de son souhait de travailler avec Céline Dion, même si la chanteuse est actuellement au repos.

"'L'enquête se poursuit, la cellule poursuit l'enquête, nous avons repéré la cible à plusieurs reprises, la cible s'est volatilisée mais nous ne désespérons pas de la retrouver sur la route. En tout cas, la cible n'a pas dit non. Nous gardons espoir et on vous tiendra au courant pour la suite."

Mais Gims, on le sait, est hyper actif. Sur BrutX, il lance une émission avec DemDem, sa femme qui s'appelle "Parler comme jamais".

"C'est inattendu. Le concept est simple : on s'est dit qu'on allait retranscrire un peu nos soirées, celles qu'on passe avec nos potes qui sont dans le métier. On les trouve tellement drôles qu'on s'est dit que ce serait un truc de dingue si les gens pouvaient avoir accès à ça. On en a fait une petite émission."

Les premiers invités seront Gad Elmaleh, Tony Parker, Natoo, Dadju, etc... mais aussi Valérie Pécresse, candidate de la droite à la présidentielle, avec qui Gims a un lien particulier.

Mais Gims a aussi dévoilé une autre facette de sa personnalité à laquelle on ne s'attendait pas forcément. A la question de savoir quelle était sa chanson dossier, il a répondu ceci :

"J'écoute des génériques de dessins animés. Notamment dans ma voiture, mais je ne mets pas à fond sinon on va me prendre pour un ouf. Je n'ai pas vraiment de préféré, il y en a trop mais c'est vrai que j'aime bien 'Princesse Sarah', 'Jane et Serge', le refrain est incroyable ! (il se met à chanter) !"

On a vraiment passé une bonne matinée avec Gims !