Johnny Hallyday : une fin d'année sous le signe du Taulier

Johnny Hallyday : une fin d'année sous le signe du Taulier

Laeticia Hallyday prépare des surprises.

Johnny Hallyday a beau nous avoir quitté le 5 décembre 2017, sa musique perdure et sa voix, finalement, ne disparaîtra jamais vraiment. D'autant plus que les projets posthumes se multiplient. Sa veuve, Laeticia Hallyday, aurait en effet comme idée de sortir un nouvel album de son rocker de mari. Le 10 décembre sortira un coffret revenant sur la tournée américaine du Taulier avec un album live et un documentaire sur les coulisses de cette série de concerts aux Stats intitulé "Mon nom est Johnny".

Laeticia veut continuer à faire vivre la mémoire de son mari. En effet, dans sa story Instagram du 16 novembre, on la voit travailler à un nouveau projet : un nouvel album hommage. Sur les vidéos, on peut la voir dans un studio, en compagnie de Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner, ainsi qu'Agathe Robert, une jeune chanteuse. Pour le moment, il ne s'agit que d'un gros teasing puisque les informations à propos de ce projet restent parcellaires.

Mais ce n'est pas tout ! On pourra aussi bientôt revoir Johnny au cinéma ! En effet, Laeticia a organisé une projection extraordinaire du film documentaire, "Mon nom est Johnny", sur sa tournée dans les salles américaines le 2 décembre à 18h dans les salles obscures. Plus exactement, vous pourrez voir le film en ICE IMMERSITE dans une des 35 salles ICE des cinémas CGR de France.

Ce documentaire sera également visible à la télévision puisque Canal+ le diffusera le 5 décembre, le jour anniversaire de la mort de Johnny à 23h20. Il sera aussi disponible sur la plateforme myCANAL.

Rappelons que ce film suit le Taulier dans sa tournée américaine à la fois sur scène mais aussi dans les coulisses et qu'évidemment, c'est totalement rock'n'roll.