Patrick Fiori : des soucis de santé mettent à mal sa tournée

Patrick Fiori : des soucis de santé mettent à mal sa tournée

Ses fans sont déçus.

Décidément, les retrouvailles entre Patrick Fiori et son public lillois ne sont pas pour tout de suite : il y a deux semaines, le chanteur annonçait déjà à regret devoir annuler ses deux dates au Théâtre Sébastopol de Lille, initialement prévues pour les 26 et 27 octobre. Avec un filet de voix, il disait traverser "un moment un peu compliqué vocalement." Il ajoute, les larmes aux yeux : "Je suis tellement désolé de devoir vous annoncer ça. [...] Je ne peux pas chanter actuellement. Ça m'est vraiment impossible." 

Première déception pour les fans de l'artiste, qui pouvaient se consoler avec deux nouvelles dates, reportées aux 11 et 12 novembre. Les commentaires bienveillants qui avaient afflués sous sa publication ont sûrement dû aider l'artiste à reprendre des forces mais le sort s'acharne sur le coach de l'édition kids de "The Voice". Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, Patrick Fiori fait une nouvelle fois savoir que les concerts seront annulés pour motif médical, à seulement quelques jours de la date : 

"Malgré le strict respect des mesures barrières depuis le début de la journée, ainsi que toutes les précautions prises par les équipes de production, artistique et d'accueil, deux membres de l'équipe de tournée de Patrick Fiori viennent d'être dépistés positifs à la Covid-19. Nous sommes donc contraints de reporter une nouvelle fois les deux représentations à Lille au théâtre Sébastopol."

La troisième fois sera la bonne, on l'espère !