Mika absent de la finale de "The Voice All Stars"

Mika absent de la finale de "The Voice All Stars"

L'émission sera en partie pré-enregistrée.

Tous les fans de l'émission seront devant leur écran samedi : le nom de la gagnante ou du gagnant de "The Voice All Stars" sera connu ce 23 octobre. Une édition spéciale à plus d'un titre, puisque le télé-crochet emblématique de TF1 fête cette année ses dix ans, mais aussi car la grande soirée se déroulera (presque) sans Mika. Le musicien britannico-libanais est retenu loin des studios, en raison d'un concert à la Philharmonie de Paris. 

Alors que les artistes viennent d'essuyer une année compliquée, rythmée par les annulations et les reports de tournée, on ne peut que comprendre que Mika privilégie sa soirée exceptionnelle, où il reprendra ses plus grands morceaux accompagné d'un choeur et de l'Orchestre National d'Île-de-France. Le concert, prévu de longue date, bouleverse les plans de la production qui a tout de même choisi de diffuser le prime ce soir-là. Mais pas question de se passer du coach pour autant : la finale sera en partie tournée la veille, dans les conditions du direct. Découpé en deux parties, l'émission verra d'abord s'affronter MB14, Anne Sila, Manon, Amalya, Terence et Louis Delort dont les prestations auront été enregistrées le vendredi soir, puis un retour en live. 

Quelques accommodements sans conséquence sur le délibéré et le résultat de la finale. Les spectateurs seront invités à voter en direct et le grand vainqueur sera désigné, avec la participation de Mika qui "sera en duplex de sa loge à la Philharmonie”, précise TF1 au Parisien

Pour "compenser" la presque absence du chanteur, la production a parié sur des poids lourds de la chanson pour accompagner les finalistes puisque Ed Sheeran, Soprano, Clara Luciani, Amel Bent, Garou et Soprano seront présents lors de cette finale exceptionnelle.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios