Vianney et Gérard Lenorman ont eu un coup de foudre !

Vianney et Gérard Lenorman ont eu un coup de foudre !

Les deux artistes se sont trouvés.

Il est quand même difficile de ne pas aimer Vianney. Il est gentil, positif et talentueux. Si le public s'en rend bien compte en le plébiscitant et en faisant de chacune de ses chansons un tube, les artistes le remarquent aussi. Et bien qu'il ne soit pas de la même génération, Gérard Lenorman a dit toute son admiration pour le juré de "The Voice" dans plusieurs de ses récentes interviews.

Au Parisien, il expliquait notamment :

"Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de l’émission "Du côté de chez Dave". Et j’ai eu un coup de coeur. Nous nous sommes revus et deux jours plus tard, il m’a envoyé la chanson Changer. Lui, il est parti pour durer. Il a du génie en lui, le don de la vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça."

Dans les colonnes de Télé Stars, l'interprète de la "Ballade des gens heureux" a carrément avouer son amour pour Vianney et a évoqué un véritable "coup de foudre artistique".

"Je vous le dis tout de suite, je suis amoureux de lui".

Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !

La rencontre des deux artistes a d'ailleurs donné naissance à un morceau de Gérard Lenorman, "Changer" qui écrit par Vianney et qui figurera sur "Le goût du bonheur", son nouvel album, qui signe son grand retour après 21 ans d’absence.

Car Vianney n'est pas qu'un chanteur de talent, il sait aussi se mettre au service des autres. Mentissa, le talent de la dernière saison de "The Voice" peut en témoigner puisque son coach lui a permis de signer sur son label et lui a offert un duo pour lancer sa carrière sous les meilleurs auspices.

Finalement, Vianney, c'est un peu le gendre ou l'ami idéal, on en veut tous un comme lui...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios