Flo Delavega vous invite chez lui pour un concert spécial !

Suite à l'annulation de sa tournée.

Depuis qu'il était sorti de sa retraite musicale, Flo Delavega traçait sa route en solo et il est revenu avec un album, "Rêveur forêveur" porté par les singles "Printemps éternel" et "Nous deux". Cela devait le mener à une tournée qui aurait dû commencer à l'automne jusqu'à la fin de l'année. Malheureusement, le chanteur a dû faire demi-tour devant les incertitudes liées à la situation sanitaire. La mort dans l'âme, il a annoncé l'annulation de cette série de concerts sur son compte Instagram. Mais, il a réfléchi quelques heures et a fait une autre annonce, tout aussi importante.

"ANNONCE IMPORTANTE !!! Je suis dans le regret de vous annoncer l'annulation de la tournée d'automne. La situation que nous vivons tous m'empêche d'aller plus loin pour ce rêve de scène et nos retrouvailles... Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui avaient pris leur billet (...) Ce chemin s'arrête là pour le moment mais je continue de Rêver à l'idée de vous retrouver..."

Mais très vite, pour atténuer la déception de ses fans et pour ne pas les laisser sur leur faim, il faisait une autre annonce, beaucoup plus joyeuse celle-ci : le chanteur annonce "Le monde des rêves", un événement qui se déroulera chez lui dans la forêt avec "une scène éphémère au milieu du potager". Un concept étonnant et novateur qui permettra à Flo Delavega de quand même proposer un beau spectacle à ses fans.

"!!! ANNONCE DE OUF !!! Le 9 Octobre aura lieu chez moi le premier événement « Le Monde Des Rêves » !!! TOUS CEUX QUI AVAIENT ACHETÉ UN BILLET POUR LA TOURNÉE SONT INVITÉS. Inscription (places limitées) via ce mail : [email protected] Vive la vie !! #rêveurforêveur"

Dans la vidéo qui accompagne cette proposition, le chanteur explique :

"Suite à l'annulation de la tournée, je me suis longuement entretenu avec moi-même et je me suis replongé dans un vieux rêve laissé de côté, annulé, reporté."

Une belle façon de faire de la musique et de se rappeler que la musique, c'est avant tout du partage !