M Radio Live : l'heure est à la fête !

M Radio Live : l'heure est à la fête !

Retour sur une soirée remarquable !

Ce jeudi 16 septembre marquait un grand retour : celui du M Radio Live ! Comme vous tous, toute l'équipe de la radio était sevrée de musique, de concerts, de shows. Alors pour frapper fort en cette rentrée 2021 après presque deux ans d'arrêt, M Radio avait organisé un grand événement au domaine de Saint-Cloud avec les plus grands, Bon Entendeur, Florent Pagny, Louane, Soprano, Céphaz, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo et Kendji Girac. Un savant mélange de styles, de générations pour une grande fête populaire puisque nous étions environ 5000 à être venus les applaudir, dans une ambiance surchauffée et parfois folle, preuve que tout le monde avait besoin de ce spectacle, de musique live, de proximité et de fête, tout simplement...

A noter que M Radio, c'est aussi le média des jeunes talents. De 19h à 20h, Ombeline, que vous retrouvez tous les matins à l'antenne, a en effet animé le "M Radio Talents", destiné à présenter au public les artistes de demain et les révélations à venir. C'est ainsi que certains ont pu (re)découvrir Petit K, Janie, Emma Peters et Allan Vede. Notez bien ces noms, vous allez rapidement en entendre à nouveau parler.

Ensuite, place à Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin, qui, pour une fois, étaient présents un soir, eux qui sont habitués à se lever avant le soleil pour animer "La Matinale" et vous accompagner de bon matin. Ils étaient en effet chargés d'animer et de présenter les artistes qui ont répondu à notre invitation pour se produire lors de ce grand événement festif. Et si vous n'avez pas eu la chance d'y être, voici quelques vidéos exclusives prises par nos soins pour vous faire revivre la soirée comme si vous étiez. D'autant que le spectacle était autant sonore que visuel, les prestations des artistes étant accompagnées par d'éblouissants feux d'artifice... Et la grande cascade du domaine de St Cloud scintillait grâce à une centaine de bougies. S'il est difficile de retenir un moment plus qu'un autre, on notera tout de même le cours donné à tout le public et l'équipe de la radio sur son tube "Coach". On se souviendra aussi des effets pyrotechniques de Jean Éric Ougier de Fêtes et Feux qui ont accompagné la prestation de Florent Pagny ou du tube "Lucie" de Pascal Obispo en piano-voix qui a fait frissonner la foule. Enfin, le bouquet final de ce concert privé a été l'hommage rendu à Johnny Hallyday sur le tube "Allumer le feu" alors que, littéralement, le feu embrasait le ciel.

Bon Entendeur

Florent Pagny

Céphaz

Nolwenn Leroy

Pascal Obispo

Kendji

Vous n'avez pas pu être des nôtres cette fois ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise. L'équipe M Radio travaillent déjà sur les futurs événements à venir mais chut, on ne vous en dit pas plus !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios