Barbara Pravi annonce une nouvelle choc !

Barbara Pravi annonce une nouvelle choc !

Un album est prévu pour le 27 août

Classée deuxième à l'Eurovision 2021, Barbara Pravi va sortir le 27 août prochain On n'enferme pas les oiseaux, son premier album. "J’ai attendu ce moment 6 ans, quelle grande fête d’y arriver enfin... !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "Merci, à vous tous petits anges de me suivre et d’être là pour chérir et attendre ces musiques dans lesquelles j’ai déposé tant d’amour."

"On tombe, on se relève. On saute, on se transforme. Parce qu’il y a la foi. Parce que rien n’est plus majestueux que le déploiement de ses propres ailes. Parce que tout ça, parfois, ça fait des chansons. Et puis à la fin, un album", a-t-elle aussi indiqué dans un message où elle énumère les épreuves traversées avant de produire ce disque.

En interview pour nos confrères de Pure Charts dans les coulisses de l'Eurovision, la chanteuse nous annonçait que son premier album serait "très orchestral" : "Tout est joué, il y aura des grosses envolées de cordes. C'est très très instrumental et en même temps, assez original (...) A vrai dire, je n'ai jamais entendu ça auparavant, et j'en suis très fière. Mais il y a toujours ce truc de se dire "ça passe ou ça casse" mais je m'en fous car pour moi ça passe". De nouvelles chansons que l'artiste partagera sur scène lors d'une tournée, qui a déjà débuté fin juin, et qui la mènera notamment aux Pays-Bas pour plusieurs concerts déjà complets, au vu du succès rencontré par son titre "Voilà" dans le pays, tout comme dans le reste de l'Europe.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios