Christine and The Queens veut faire une pause !

Christine and The Queens veut faire une pause !

Partir pour mieux revenir !

C’est une annonce officielle… Christine and the Queens vient d'annoncer qu'elle avait besoin d'une longue pause, préférant se retirer des réseaux sociaux afin de se consacrer à son troisième album. Une bien triste nouvelle pour tous les fans de la chanteuse qui ne la verront plus sur leur fil d'actualité pendant un certain lapse de temps.

Ce mercredi 7 juillet, la chanteuse a mis en ligne un message sur son compte Instagram annonçant prendre une pause avec les réseaux sociaux. Héloïse Letissier, de son vrai nom, entre dans une nouvelle période de création et souhaite aujourd'hui prendre de la distance pour mieux se concentrer dans sa musique.

“Je vais faire une pause. Le voyage dans lequel j'embarque me demande d'être concentrée, protégée, fidèle à moi-même. C'est un voyage d'amour et de lumière. Je ne veux pas en parler avec des mots creux. Je veux que vous me voyiez, quand je reviendrai, je veux que vous m'entendiez. Des vrais mots viendront la guérison. De la vérité viendra une lumière éternelle. Voilà ce que j'ai décidé de faire. C'est mon voyage. Nous aurons besoin de force pour ce qui vient. Cela pourrait être magnifique. Nous sommes tous responsables de cette vacillante lumière qui demande à être entretenue. Suivez votre instinct. C'est votre lumière intérieure”, a déclaré la chanteuse. 

Il faudra attendre son retour pour savoir ce que l'artiste réservera à son public. Un an et demi après la sortie de son deuxième album, Christine and The Queens avait dévoilé en 2020 un EP intitulé La vita nuova. Six chansons surprises et un court-métrage ambitieux, bluffant, de 14 minutes tourné à l'Opéra de Paris

Une mauvaise nouvelle qui annonce de très grande chose !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios