Johnny Hallyday : sa musique va revivre sur scène

Johnny Hallyday : sa musique va revivre sur scène

Un concert symphonique !

Eh oui ! Même mort, Johnny Hallyday continue de faire des concerts ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la voix du Taulier retentira lors du Johnny Symphonique Tour et sera accompagnée par 60 musiciens et 40 chanteurs. Le concert sera dirigé par le chef d'orchestre Yvan Cassar, directeur musical des albums symphoniques du rockeur préféré des Français, a révélé nos confrères de RTL le jeudi 1er juillet dernier.

 "Comme tous les grands chanteurs, Johnny était meilleur sur scène. Dès qu'il y avait quelqu'un devant lui, il interprétait pour les autres (...) Pour avoir vécu beaucoup de moments en studio, évidemment que c'était formidable et qu'on avait un son, mais en live c'est exceptionnel" se réjouit Yvan Cassar, qui explique que l'album "Acte II" et cette tournée symphonique sont nés suite à l'engouement du public pour le premier volume : "Quand j'ai vu tout cet amour des gens, je me suis dit qu'on devait pousser ce travail, que ces gens vivent cette expérience."

Cette tournée débutera le 20 mai 2022 à Epernay et se poursuivra dans une vingtaine de salles. Un projet imaginé en complément d'Acte II, nouvel album symphonique de Johnny Hallyday à paraître le 10 septembre. Ce disque proposera douze chansons reconstruites à partir de live inédits. La billetterie est ouverte depuis le 1er juillet dernier. Les places devraient rapidement s’envoler !

Un autre concert hommage, Johnny Hallyday : que je t’aime, aura lieu à Paris Bercy le 14 septembre prochain. L'événement réunira de nombreux artistes à l'AccorArena, de Calogero à Pascal Obispo en passant par Patrick Bruel. Ils reprendront les tubes de Johnny Hallyday.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios