Lara Fabian ne peut plus chanter !

Lara Fabian ne peut plus chanter  !

Elle est touchée par une maladie située sur les cordes vocales !

Ce mardi 29 juin, Lara Fabian a annoncé sur les réseaux sociaux une triste nouvelle sur son état de santé, qui l'oblige à "observer un silence strict" pour une durée de deux semaines au moins.

En effet, la belle blonde a pris la plume pour partager une nouvelle préoccupante sur son compte Instagram concernant son état de santé, plus particulièrement ses cordes vocales. Un tracas médical qui la contraint à annuler sa participation ces prochains jours à La Fête du Canada.

L’ancienne coach de "The Voice" a déclaré :

" C’est avec peine que je dois vous annoncer que je ne pourrai participer à cette fête magnifique qui célèbre notre Canada, le 1er juillet prochain en compagnie de tous ces merveilleux artistes de notre industrie. Depuis plusieurs jours, j’ai constaté une irrégularité vocale... Même si je connais parfaitement mon instrument, j’ai dû pourtant me résoudre à le confier à une spécialiste ORL…"

Elle poursuit : 

"Son diagnostic m’annonce ce jour un problème aux cordes vocales qui nécessite d’observer un silence strict de deux semaines minimums. Tout cela m’oblige à être responsable et à la plus grande vigilance afin de préserver mon instrument. Je suis extrêmement triste de ne pouvoir vous retrouver à l’occasion de cette célébration, d’autant plus importante, après tout ce que nous avons traversé cette dernière année… Je m’en faisais sincèrement une telle joie…"

Un problème de santé qui a attristé les internautes ! Dans la section réservée aux commentaires, de nombreux internautes lui souhaitent, évidemment, un bon rétablissement.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios