Julien Doré : sa surprise de taille pour Clara Luciani !

Julien Doré : sa surprise de taille pour Clara Luciani !

Une superbe attention à l'occasion de son nouvel album !

Qui aime bien châtie bien ! En effet, Julien Doré adore embêter sa petite protégée, Clara Luciani. Et à l’occasion de la sortie du nouvel album de la belle brune, "Coeur", le chanteur à la crinière de lion a publié une vidéo surprise sur son compte Instagram afin d’apporter son soutien à son amie.

Il déclare : "Salut les amis, un petit message pour vous dire que ce soir l'album de Clara Luciani, Coeur, sera disponible", a-t-il annoncé à sa communauté, avant de poursuivre : "Clara, je t'envoie plein de pensées, plein de bisous et j'ai une petite surprise pour toi"La vidéo se poursuit avec Stéphane Bern qui apparaît à l'écran en chantonnant, avec la voix de Clara Luciani, l'un de ses morceaux "Le reste je te le laisse".

Une superbe attention qui a touché en plein cœur Clara Luciani, elle qui avait déclaré dans le magazine ELLE, être "amoureuse" et en totale admiration devant Stéphane Bern.

La principale concernée a évidemment répondu à cette marque d'amitié. "Ce n’est pas vrai !!! Mais merci merci merci merci !!!!!!!! ", s'est-elle exclamée en commentaire. Elle n'aurait pas pu rêver meilleur coup de pub. D'autant, qu'en seulement 24 heures, cette vidéo a été vue plus de 240 000 fois.

Trois ans après "Sainte-Victoire", son tout premier album, Clara Luciani vient de sortir son nouveau disque, "Cœur".
"Mon deuxième album Coeur sortira le 11 juin, et c’est très émouvant pour moi de le partager enfin avec vous", a-t-elle expliqué sur Instagram.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios