Brigitte : Sylvie Hoarau évoque la fin du duo

Brigitte : Sylvie Hoarau évoque la fin du duo

C'est vraiment la fin...

Brigitte, le duo féminin, c'est terminé ! C'est ce que laissait penser le message posté par Aurélie Saada sur Instagram. La jolie blonde s'était produite sans sa comparse au Cirque d'hiver à l'occasion d'une grande soirée musicale au profit du Secours Populaire en février dernier. Elle avait choisi de reprendre "Ma Benz" aux côtés de JoeyStarr et de Lord Kossity. Un moment bouleversant pour la jeune artiste qui se redécouvrait en solo : "Hier soir, c'est la première fois en public qu'on m'appelait Aurélie Saada..." Elle poursuivait en laissant sous-entendre qu'elle ne partagerait plus la scène avec sa camarade :

"Ce nom que j'avais toujours trouvé trop quelconque, il est le mien pourtant et je vais devoir l'apprivoiser sans me cacher... Rien n'est gravé dans le marbre, les humeurs et les sentiments vagabondent... Notre histoire d'amour fut si féconde. De tout mon cœur, j'espère nous retrouver."

Quelques mois après cette première annonce d'Aurélie Saada, c'est au tour de son ex-complice Sylvie Hoarau de se confier sur l'arrêt du groupe : 

"J'en suis comme à la fin de 'Vendetta' à me demander ce que je vais faire. Là, quand même, je ne me dis pas que je vais arrêter de faire la musique. Je n'arrête pas. Je ne sais pas, enfin si... J'ai plusieurs projets, mais qui ne sont qu'à des stades de projets."

Elle poursuit :

"Quand Aurélie m'appelle et me dit : "Tu veux qu'on fasse un groupe ensemble ? ", je dis "Ouais !". Je dis oui. Franchement, de toute façon, moi, je vais arrêter. Allez ouais amusons-nous ! On verra bien ce que ça donne."

Une page qui se tourne, mais peut être que nous aurons l’occasion de les revoir travailler ensemble : "Rien n'est gravé dans le marbre, de tout mon cœur, j'espère nous retrouver."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios