Julien Doré donne des "frissons" à Ophélie Winter

Julien Doré donne des "frissons" à Ophélie Winter

Le chanteur lui a rendu hommage avec une reprise de "Dieu m'a donné la foi".

Julien Doré était l'invité de l'émission "Le Petit Live" diffusée sur la chaîne CSTAR. Pour cette édition spéciale, le chanteur de "Kiki" a repris le tube d'Ophélie Winter, "Dieu m'a donné la foi". Il en a livré une version qui a ému celle qui en avait fait la version originale qui n'a pas hésité à partager ses sentiments sur Instagram.

Loin du tube dance d'Ophélie Winter, Julien Doré en fait une reprise sous forme de ballade, juste accompagné par un guitariste. Un moment plein d'émotion qui nous une nouvelle vision, à la fois de la chanson, mais surtout du texte qui révèle une certaine profondeur.

Toujours est-il que la prestation de l'interprète de "Paris-Seychelles" a ému la chanteuse qui lui a même tendu une perche sur Instagram.

"Super well done Julien et Martin ! J'ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien... Quand tu veux pour le duo !"

Si Julien Doré est un habitué de ce genre de prestations, rappelons que son premier tube, quand il est sorti de l'émission qui l'a révélé, "La Nouvelle Star" était déjà une reprise d'un incroyable hit puisqu'il s'agissait de "Moi... Lolita", le morceau culte d'Alizée. Récemment, il a aussi repris un tube plus actuel celui-là, puisqu'il s'agissait de "Je t'aime de ouf" de la jeune rappeuse Wejdene.

S'il n'a pas encore donné suite à la proposition d'Ophélie Winter, avouons qu'un duo entre ces deux artistes serait plus qu'intéressant puisqu'ils ont des univers diamétralement opposés ! Mais preuve que la star des années 90 a marqué les esprits, Camille Lellouche avait elle aussi repris un de ses titres, "Shame On U" dans la même programme, "Le Petit Live". A moins que ce ne soit le programmateur de cette émission qui soit fan de la belle blonde ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios