Jean-Jacques Goldman vient d'annoncer une nouvelle tournée !

Jean-Jacques Goldman vient d'annoncer une nouvelle tournée !

Poisson d'avril !

Non, vous ne rêvez pas ! Jean-Jacques Goldman a annoncé qu’il fera son grand retour en 2022 ! Effectivement, la star française qui vient de quitter sa maison à Londres a fait son grand retour dans sa villa en Provence. Ce n'est pas une question de Covid mais de musique. En effet, le chanteur a souhaité revenir en France pour mettre un gros projet sur les rails : remonter sur les scènes de l'Hexagone !

Un come-back très vite remarqué puisque l’interprète de "Envole moi" a été surpris en compagnie de Slimane et de Matt Pokora, peut-être pour un éventuel retour chez Les Enfoirés ? Mais ce n’est pas tout, le dimanche 28 mars dernier, Jean-Jacques Goldman a été également aperçu avec son ami Michael Jones ! Alors serait-ce là aussi le retour du duo magique ?

Car c'est bien de cela qu'il s'agit ! Ce mercredi 31 mars, l’artiste de 69 ans a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ferait son retour sur scène lors d’une tournée des Zéniths à partir de février 2022 ! Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a affirmé aussi que l’aventure se terminerait en beauté, puisqu’il se produira au Stade de France durant l’été 2022 pour plusieurs dates !

Il explique :

"C’est officiel ! Je serai en tournée dans toute la France à partir de janvier 2022 ! J’ai mis du temps, mais je suis officiellement de retour. Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer auprès de vous, mais je pense que cette année, c’est le bon moment… Le seul intérêt à ce come-back, c’est d’apporter une touche d’espoir aux Français".


Une initiative qui permettra aux Français de mettre de côté cette terrible période le temps d’une soirée. Merci monsieur Goldman !

Les places seront disponibles à partir de juin 2021 dans toutes les billetteries de France. Alors, restez branchés !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios