Vianney : "N'attendons pas" est double disque de platine !

Vianney  : "N'attendons pas" est double disque de platine !

Encore un succès pour le chanteur.

Défiant tous les pronostics après avoir sorti un album en plein confinement, Vianney vient d'avoir le plaisir de voir son dernier opus, "N'attendons pas", franchir la barre du double disque de platine avec plus de 200 000 albums vendus.

"J’avais lu que nous étions fous de sortir cet album un jour de reconfinement. Et c’était assez vrai ????_ Mais notre public & notre équipe peuvent soulever des ????! Un peu de fierté, énormément de joie & surtout une gratitude IMMENSE envers VOUS.
Merci pour ce 2xPLATINE ????????❤️????????"

Un succès auquel il tient à associer son équipe comme il le montre sur les images ci-dessus postées sur son site Instagram. Et si le juré de "The Voice" laisse une nouvelle fois place à sa joie exubérante en sautant avec son double disque de platine devant la Tour Eiffel, il remercie aussi son public pour ce succès. Un public fidèle qui l'a accompagné depuis ses débuts.

En effet, Vianney a écoulé plus de 600 000 copies de son deuxième album, "Vianney" qui lui avait permis notamment de remplir l'Accor Arena de Paris pour la première fois de sa carrière. Nul doute que "N'attendons pas" devrait suivre le même chemin. L'exposition médiatique du chanteur liée à sa présence comme coach et juré de "The Voice" devrait continuer à faire tourner les compteurs de streaming et pousser le public à se procurer l'album de Vianney.

S'il est actuellement pris par sa participation au télé-crochet de TF1, le chanteur envisage toujours de partir en tournée pour défendre son opus à partir d'octobre 2022, celle-ci, prévue dans des salles intimistes, a évidemment été reportée à cause des conditions sanitaires en France. Mais cela lui offrira encore de nouvelles occasions de relancer l'intérêt pour son album dont les chiffres n'ont certainement pas fini de grimper...