Clara Luciani déclare sa flamme à Julien Doré

Clara Luciani déclare sa flamme à Julien Doré

C’est pour le beau blond, Julien Doré, que Clara Luciani a accepté de braver l'impossible !

Julien Doré a décidé d’unir sa voix avec celle de Clara Luciani dans "L’île aux lendemains". Un titre qui apparaît dans le 7e album du jeune homme intitulé "Aimée": le nom de sa grand-mère.

Et c’est le mardi 2 mars dernier, que le clip entre les deux artistes a été dévoilé. On y voit Julien et Clara immergés jusqu’aux genoux dans une rivière, lui debout et elle au piano. Une interprétation poétique dans une vidéo sobre et unique en noir et blanc. Un ensemble original qui va sans nul doute combler la liste des clips audacieux de l'un des symboles de la "Nouvelle Star".

C’est donc sur Instagram que la jolie brunette a décidé de faire une superbe déclaration à son ami, en légende d’une publication Instagram :

"Y’a vraiment que pour toi que j’irais chanter dans l’eau glacée d’une rivière @jdoreofficiel ... Fière de cette vidéo de rêve filmée par @bricevdh et disponible MAINTENANT sur YouTube !"

Si ce n’est pas mignon ! En effet, les deux artistes sont très proches et entretiennent une relation très forte. Quelques jours, plus tôt, ils se retrouvaient dans les coulisses des Victoires de la musique et n’ont pas hésité à passer la soirée à deux. Un moment unique qu’elle a immortalisé sur Instagram avec en description :

"Les Victoires de la Musique, c’était pour moi en spectatrice cette année... et quel spectacle ! J’ai pris une immense claque devant la classe des performances de @yseult___ @pommeofficial @cameliajordana @camillelellouche @hervemusique @jdoreofficiel @benjamin_biolay_ et les autres qui ont fait honneur à la Musique, si fragile ces jours-ci, et lui ont redonné un peu de souffle... ! Merci à ces grands artistes, c’était un shot d’espoir. Vive eux, vive la musique !"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios